Vous, nous et le coronavirus

de nouvelles informations
Partager sur Facebook

Cher public,

Dans le cadre des mesures annoncées par le gouvernement, tous nos spectacles sont annulés jusqu’à la fin de la saison ainsi que l’ensemble des rencontres publiques, interventions artistiques et projets menés avec nos partenaires scolaires, universitaires et associatifs. Notre théâtre reste fermé jusqu’à nouvel ordre mais restez connectés, nous vous informerons régulièrement de l’évolution de la situation et espérons vous retrouver au plus vite.
Beaucoup d’entre vous ont choisi de ne pas se faire rembourser leurs billets, en marque de soutien à la fois à la Comédie de Colmar et à la création artistique. Cela nous touche beaucoup et l’ensemble de l’équipe du théâtre ainsi que tous les artistes dont l’activité a été fortement impactée par ces événements vous en remercient du fond du cœur.

En pratique :
Pendant la fermeture du théâtre, toute demande de remboursement, de report ou autre peut être faite par courriel en écrivant à reservations@comedie-colmar.com ou par téléphone au 03 89 24 31 78. Manon Burstert, chargée de billetterie, se tiendra à votre disposition à partir du 23 avril lors d’une permanence téléphonique du mardi au vendredi de 13H30 à 17H.
Le guichet est cependant fermé.Pour les spectateurs ayant acheté leurs billets au théâtre, par téléphone ou sur internet, nous vous remercions de nous retourner par mail à reservations@comedie-colmar.com la photo de vos billets s’ils sont en votre possession, accompagnés d’un RIB au format PDF ou image. Merci de préciser dans le corps du message la référence de votre commande et le montant de celle-ci.


Nous pouvons également vous délivrer un avoir pour le spectacle de votre choix sur la saison 2020-2021 à utiliser avant le 31 décembre 2020.


Pour une demande de non-remboursement (don solidaire), merci de nous en faire part. Si vous le souhaitez, nous vous adresserons un reçu fiscal à remplir et à retourner à la billetterie. Votre don sera alors éligible à une réduction fiscale de 66% du montant sur l’impôt sur le revenu.
N’hésitez pas à nous écrire à info@comedie-colmar.com pour toute autre question administrative. Notre équipe met tout en œuvre afin de traiter vos demandes au plus vite, dans le contexte actuel. Nous faisons appel à votre compréhension et à votre patience et vous en remercions.

En attendant de vous retrouver au théâtre, nous vous invitons à suivre nos publications sur Instagram et Facebook et à vous inscrire à notre newsletter.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Dans l’attente de vous retrouver très prochainement,

L’équipe de la Comédie de Colmar