04.11.2020

Molly Bloom

Théâtre partons en bus
Création et adaptation Viviane De Muynck et Jan Lauwers
D’après le dernier chapitre d’Ulysse de James Joyce
Partager sur Facebook

Dramaturgie Elke Janssens - Assistance dramaturgique Melissa Thomas - Costumes Lot Lemm - Conception éclairages Ken Hioco, Jan Lauwers - Directeur technique Ken Hioco - Gestion de production Marjolaine Demey - Technique Tijs Michiels - Coach en langue française Anny Czupper

Passionnés par l’œuvre de Joyce, Viviane De Muynck et Jan Lauwers plongent dans le chapitre le plus sulfureux du monumental Ulysse : le monologue intérieur de Molly Bloom, épouse infidèle, qui dévoile sans filtre ni tabou sa vie intime et sexuelle, faisant du désir et de la joie de vivre des principes féminins fondamentaux. Une parole époustouflante livrée par une actrice hors norme.

partons en bus !

Parce que le théâtre se nourrit d’horizons nouveaux et de rencontres inédites, nous vous proposons cette saison encore de voyager avec nous vers des lieux amis, et de découvrir ensemble des spectacles choisis spécialement pour le public de la Comédie. En bus, nous prendrons le chemin de La Filature à Mulhouse.

Dates et horaires

La Filature - Scène nationale, Mulhouse

ME 04.11.20 *

* départ en bus de la Comédie de Colmar, sur réservation

Production

Needcompany
Coproduction La Filature (Mulhouse)
Coprésentation Festival Temporada Alta (Girona), La Rose des Vents (Villeneuve d’Ascq), La Passerelle (Saint-Brieux), Espaces Pluriels (Pau)
Réalisé avec le soutien du Tax Shelter du Gouvernement fédéral belge et des autorités flamandes