05.03.2020

UPSIDE DOWN THEORY

live painting
Concert Performance – live painting
Partager sur Facebook

avec Ruppert Pupkin, Sarah Jérôme et Benoît Perraudeau

En lien avec l’exposition de Sarah Jerôme, l’Espace d’Art Contemporain André Malraux, la Comédie de Colmar et le Grillen accueillent une performance unique de live painting.

UPSIDE DOWN THEORY est un concert-performance en mutation de Ruppert Pupkin et Sarah Jérôme.
Serait-ce l’intrusion d’une artiste plasticienne dans un concert de rock ou la répétition imprévue d’un concert dans l’atelier de l’artiste ? Des œuvres se créent au plateau, des connexions imprévues se dessinent entre la chanteuse et la plasticienne qui tantôt peint, tantôt sculpte et tantôt redessine l’espace. La musique impose un rythme à la peinture et la peinture se met à danser entre les mots et les accords. Peu à peu un dialogue insolite et poétique se crée entre elles autour de l’image d’une femme montagne qui se déploie sur la toile, interrogeant l’endroit et l’envers de nos existences.
 
https://ruppertpupkin.bandcamp.com
https://www.sarahjerome.com
http://choke.fr

Durée du spectacle

45 MIN

Dates et horaires

LE GRILLEN - COLMAR

JE 05.03.20 à 19H30

Billetterie

Ouverture des portes à 19h

Tarif : 5€ - la billetterie est entièrement reversée au billet solidaire de la Comédie de Colmar, permettant ainsi à des personnes éloignées de la culture d’assister à des spectacles
Bar ouvert

teaser

production

CHOKE, la Comédie de Colmar, L’Espace d’Art Contemporain André Malraux de Colmar, Le Grillen, scène de Musiques Actuelles.