LA COMÉDIE S’ANIME !

L’ÉCOLE À LA COMÉDIE

Les élèves de Première et Terminales de l’option Théâtre du Lycée Camille Sée à la Comédie de Colmar en compagnie de Christine Huckel-Ottenwelter et de Sandrine Pirès.

VERY LITTLE NEMO

On vous révèle des secrets de coulisses !
Very Little Nemo : Quand, quoi, pourquoi, comment ?…
Mais bien plus encore !

"KONVERSATION" DANS LES ÉCOLES

KONVERSATION
fiction sonore en français et en allemand écrite et réalisée par Rémy Barché
collaboration à l’écriture Azilys Tanneau

Représentations en janvier 2021 dans les écoles de Colmar et environs.

ATELIER THÉÂTRE AU LYCÉE CAMILLE SÉE À COLMAR

Huit ateliers menés en janvier et février 2021 par Juliette Steiner et Camille Falbriard, comédiennes, avec les élèves de Lycée Camille Sée à Colmar autour du thème " Comment d’une petite annonce peut naître une fiction ? ".

Thème en lien avec le spectacle SERVICES qui sera créé en novembre 2021 à la Comédie de Colmar. Une écriture de plateau d’Olivier Sylvestre, mise en scène par Juliette Steiner (compagnie QUAI n°7).

ENTRETIEN AVEC TIMOTHÉE ISRAËL

À propos du spectacle LE JOUR OÙ LE DÉSERT EST ENTRÉ DANS LA VILLE de Guka Han, mis en scène par Timothée Israël, metteur en scène, élève à École supérieure d’art dramatique de Strasbourg (TNS), avec Alice Amalbert et Quentin Brucker , élèves au Conservatoire de Colmar .
Spectacle produit en janvier 2021 par la Comédie de Colmar en partenariat avec le Théâtre national de Strasbourg et le Conservatoire à rayonnement départemental de Colmar.
Représentations dans les collèges et lycées autour de Colmar du 24 au 30 janvier 2021.